Et voilà, nous avons quitté Chiny, Cité des Contes et la Belgique pour un temps. Mais nous y reviendrons bientôt...
Boris Maxant s'en est retourné vers les Vosges, pour les lundis de Saint-Roch à Saint-Dié. Aurélie Bernheim et moi-même sommes en route pour le Sud de la France, afin d'y passer une bonne semaine de vacances en famille.
Un grand merci à toute l'équipe de Chiny, Cité des Contes (Benjamin, Nathalie et Léa) pour l'accueil, l'organisation, l'accompagnement, la bonne humeur et la nourriture...
Un grand merci également à l'équipe de Nittachowa (Jean-Louis Hippert et Arnaud Sonntag) pour les mêmes raison, moins la nourriture.
Un grand merci à Valerie Loescher et Françoise Markun , sa metteuse en scène, pour les moments de vie et de travail partagés tout au long de la semaine. Art et convivialité : un beau cocktail humain.
Notre spectacle a bien avancé. Don Chikote, qui 'poétise dans la seule et naïve perspective de libérer l'humain de l'humaine bêtise' avance à grands pas. Beau programme pour personnage à la bonhommie naïve et sincère.
Nous étions accueillis à Chiny, Cité des Contes dans le cadre du dispositif 'Au bout du conte' porté par Nittachowa.
Don Chikote, chasseur de bêtise, sera bientôt près de chez vous... Les prochains rendez-vous arrivent dès août (Helicoop et lundis de Saint-Roch). On vous en dit plus très vite. A bon entendeur...
Comments